Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours en PMA
28 juillet 2014

We are back again

Nous voilà fin Juillet 2014, je prends RDV avec gygy avant qu'elle ne parte en vacances.

Besoin de faire le point, d'être rassurée, et besoin d'ordonnances....

Suite à des problèmes familiaux nous avons décidés d'attendre la rentrée pour recommencer, soit un an après la 1ère tentative ....

J'ai les ordonnances de vitamines pour moi et chéri, l'ordonnance de spermogramme pour chéri, ordonnance de frottis pour moi et bilan sanguin pour nous 2 ....

On prends les mêmes et on recommence tout en rentrant des vacances ....

En attendant je me mets au régime car avec toute cette histoire et ces soucis j'ai pris un paquet de vilains kilos ....

Objectif Vacances et perte de poids pour moi, et détente pour Chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois petits tours en PMA
Publicité
Archives
Publicité