Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours en PMA
20 juin 2013

Mise en situation

Cela fait 2 ans qu'avec Chéri on essaie d'avoir un bébou.....

images

Au bout d'un an, mon gygy le Dr A., suspecte un syndrome OPK chez moi me fait passer une batterie de test super sympa :

* échographie

* une hystéro salpinpographie ( à vos souhiats !)

euh .... alors, perso j'en suis sortie en larmes tellement j'avais eu mal .... Certaines ne souffrent pas, moi ce n'était pas le cas !

et un bilan sanguin

 

Tout çà pour me dire que çà à l'air d'aller chez moi, alors alllons faire un tour chez monsieur ....

POur monsieur, le programme était le suivant :

* spermogramme

* test de survie des spermatozoïdes

* bilan sanguin

 

 Bref au bout de 3 mois nous avions tout réunis pour commencer les inséminations ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois petits tours en PMA
Publicité
Archives
Publicité