Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits tours en PMA
24 janvier 2014

Rencontre avec la PMA de Créteil

 

Un mois que je lis tous les forums et  blogs sur le net, concernant les FIV

Nous sommes enfin arrivés , fin Janvier 2014, dans de beaux batiments tous propres, touts neufs , moderne et coloré , et sommes reçus par une équipe sympathique

    20140728_112022

Salle d'attente

 

Ma nouvelle gygy est très gentille, le Dr P. doit avoir mon âge et suite à un examen rapide elle me conseille de tenter une 4ème IAC, car après tout, il lui semble que mon endomètre est plutot pas mal, alors on va  tenter .....

C'est vrai que les FIV çà m'angoisse pas mal, c'est encore plus fatigant et plus compliqué que les IAC ... j'ai fini l'année avec un poids record et une fatigue énorme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois petits tours en PMA
Publicité
Archives
Publicité